Banff International Hostel - Banff, Alberta

Adresse: 449 Banff Ave, Banff, AB T1L 1A6, Canada.
Téléphone: 4039857744.
Site web: banffinternationalhostel.com
Spécialités: Hostel, Maison d'hôtes, Lodge.

Avis : Cette entreprise a 518 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

📌 Emplacement de Banff International Hostel

Le Banff International Hostel est un établissement hébergeant des voyageurs, situé au cœur de Banff, en Alberta, Canada. Avec l'adresse 449 Banff Ave, Banff, AB T1L 1A6, Canada, il est aisé de le localiser. Vous pouvez le joindre par téléphone au numéro 4039857744. Pour obtenir plus d'informations, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse banffinternationalhostel.com.

Cet établissement est spécialisé dans l'hébergement de voyageurs et propose des services d'auberge, de maison d'hôtes et de lodge. Il se trouve à proximité des principales attractions touristiques de Banff, telles que les montagnes Rocheuses canadiennes, les sources thermales de Banff et le parc national Banff.

En ce qui concerne les avis, il y a 518 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4/5. Les clients apprécient l'emplacement, la propreté et l'atmosphère conviviale de l'établissement.

Le Banff International Hostel offre une variété de services et d'équipements pour rendre votre séjour agréable. Vous y trouverez une cuisine commune, une salle de séjour, une buanderie, un service de location de serviettes, du Wi-Fi gratuit, un parking gratuit et un casier pour chaque lit. Il y a également une salle de jeux avec un billard, un baby-foot et une télévision.

L'établissement propose des chambres privées et des dortoirs pour les voyageurs en solo, les couples et les groupes. Les tarifs sont abordables et incluent les taxes et les frais de nettoyage. Il y a une réception ouverte 24h/24, avec un personnel amical et serviable pour vous aider avec toutes vos questions et demandes.

👍 Avis de Banff International Hostel

Banff International Hostel - Banff, Alberta
Laurie Plasse
1/5

Une crasse indescriptible...
Quand on en est à se réjouir qu'il n'y ait pas de punaise de lit c'est qu'il y a un problème.
Ça croustille sous les pieds dans la chambre, baignoire avec poussière, et crasse marronnasse, toilettes avec option urine séché. Et la cuisine dans la même ambiance, poubelles ouvertes très odorantes, poussière et autres miettes un peu partout, micro onde sale, sol dégoûtant.
Lit de mauvaise qualité, sans rideau ni prise pour ceux d'en haut, matériel de chambre comme les lampes qui ne fonctionne pas et casier moitié défoncé.
La chambre ne correspondait pas au photo Booking.
Le petit déjeuner est compris avec un peu de choix, mais qui veut faire griller son pain dans un toaster ou se mélangent graisses, miettes et éléments indéterminés.
Seuls points positifs l'emplacement à 10min à pieds du centre et le micro parking dispo sur place.
En 4nuits de présence sur place rien n'a été nettoyé, la crasse des usagés s'accumulant. Auberge à l'abandon ?

Banff International Hostel - Banff, Alberta
Justine Roseau
1/5

A fuir absolument !
Nous avons voulu prendre une auberge de jeunesse, car sensée être moins cher qu’un hôtel, mais ce n’était pas le cas. Pour 20$ de plus on avait un hôtel avec jacuzzi et petit déjeuner compris. Bref passons, on a voulu économiser.

Quand nous sommes arrivés à l’accueil, le plafond s’était écroulé. Déjà, nous n’étions pas dans de bonnes conditions. Un dégât des eaux ça peut arriver, on a fait abstraction de cela.
La personne à l’accueil était agréable mais nous a expliqué le strict minimum.

Venons en à la chambre : nous avons choisi une chambre en dortoir mixte de 6 à 8 personnes. Nous nous sommes retrouvés dans un dortoir minuscule de 8 personnes où les lits s’entassaient presque. La chambre était sale, des affaires traînaient de partout, il n’y avait évidemment pas assez de place pour que des personnes habitant ici à l’année puissent ranger toutes leurs affaires. Ces deux personnes là dans notre chambre fumaient la cigarette électronique et mangeaient dans leur lit, autant vous dire que ce n’est pas très agréable. Nous nous attendions à avoir du linge comme une serviette de douche et un tapis de bain, ce qui me semble assez normal dans ce genre de lieu, mais rien du tout. Nous devions marcher dans la boue des autres en sortant de notre douche.

Le soir, nous nous sommes endormis puis avons été réveillé quelques heures plus tard par des pas des chambres du dessus, des dialogues criés devant la porte et des portes qui claquent. Après s’être rendormi, nous avons été réveillé à 4h du matin par un mec bourré qui parlait à voix haute dans la chambre, qui a allumé sa lumière et s’est finalement couché. Quelques minutes plus tard, il a vomi dans son lit et n’arrêtait pas d’appeler sa maman (il devait avoir 30 ans je précise). Nous avons finalement dormi jusqu’au lendemain.

Le matin, nous avons voulu prendre un petit déjeuner et utiliser la cuisine. Malheur ! Très mauvaise idée. La cuisine était très très sale et sentait mauvais. Absolument répugnant.

Nous devions rester deux nuits mais nous avons vite fui le lieu. Après notre petit déjeuner, nous sommes allés nous plaindre à l’accueil pour espérer se faire rembourser la deuxième nuit ou au moins avoir un petit geste commercial. Non, à priori ce n’est en rien leur faute et nous aurions dû appeler l’accueil en plein milieu de la nuit pour bien nous réveiller alors qu’ils n’auraient absolument rien fait pour changer les choses.

Si vous voulez payer cher pour une nuit désastreuse, vous êtes au bon endroit.

Banff International Hostel - Banff, Alberta
Pauline Nicolas
1/5

5 jours ici, 5 jours sans dormir. Lits très inconfortable à ressort et bruyant. En 5 jours la chambre n'a pas été nettoyée. Seul les poubelles ont été vidée. Poussière dans la douche et dépos jaunatre... Depuis quand elle n'a pas été lavée ?
Nous avons demandé une ampoule pour le lit de mon ami le premier jour car elle n'en avait pas dans la lampe au dessus de son lit. On l'attends toujours.
Vous partagerez votre prise de lit avec votre voisin. Le rideau... Ne fera pas non plus le tour de votre lit.
La cuisine est sale. Le grille pain et le micro onde une catastrophe.
Le prix est bien trop elevé pour l'état de délabrement de cet auberge. On dirait que les gens on decidé de l'abandonner.
Dommage ça pourrait être une bonne auberge si quelqu'un s'en occuperai et la retaperai.

Personnel sympathique.

Photo mensongères.

Banff International Hostel - Banff, Alberta
Jennifer Jansen
4/5

Petit problème de chauffage, un peu trop gourmand en électricité si tout est mis en route en même temps, mais le charmant jeune homme qui est très gentil, serviable et souriant au cheveux un peu long, as tout de suite trouver une solution une fois le soucis exposé, ce qui n'était pas le cas de son collègue, la jeune femme est très gentille et tj souriante aussi. Les chambres étaient propre, les parties communes moins à cause de non respect d'autrui pour certain locataires, malheureux d'avoir des écriteaux partout et de ne tj pas être respectueux et laisser un endroit propre pour les autres en 2023. Sinon c'était chouette, ras .

Banff International Hostel - Banff, Alberta
Jonathan A

L'auberge est bien placée, à moins de 10 min à pied de la rue principale de Banff. Il y a un parking et des tables à l'extérieur. Les dortoirs sont assez grands et il y a une télé. J'ai trouvé que les casiers étaient trop étroits et que le déjeuner ne donnait pas très envie car vraiment très simplement présenté dans la cuisine. Cependant c'est une bonne alternative si on a un budget pas très élevé et si vous êtes un groupe de 4 alors c'est le bon plan pour un dortoir.

Banff International Hostel - Banff, Alberta
Naïs LE GAL
4/5

Auberge très bien placée et locataire accueillant, idéal pour rencontrer du monde ! Le personnel est très aimable. Rien à dire sur la propreté ! Et le petit déjeuner est très bien. En revanche, il fait un peu trop chaud dans les locaux comme dans la chambre
Merci pour ce séjour!

Banff International Hostel - Banff, Alberta
Nathalie Bureau
4/5

Cet hôtel est situé très près du coeur de l'action. Il y a un vaste stationnement.

Nous y étions en décembre 2021 et janvier 2022 pour deux semaines. À cause d'une vague de froid, notre chambre ne fournissait à se chauffer. On nous a prêté une chaufferette portative, ce qui a très bien fait.

L'épicerie est située à une distance de marche raisonnable. Avant d'y aller pour la première fois, vérifiez sur les tablettes de nourriture gratuite s'il n'y aurait pas des choses laissées par des voyageurs avant vous qui pourraient vous convenir.

Nous avions une chambre privée car ma fille de 15 ans n'est pas admise dans les dortoirs. À considérer si vous voyagez avec des ados ou enfants. Je ne sais pas si c'est ainsi dans les dortoirs, mais nous avions un mini frigo dans notre chambre.

Il y a un salon commun dans le même bâtiment que l'accueil et la cuisine.

Faits négatifs à déplorer :

1- La cuisine est dans un autre bâtiment que les chambres. Cela fait en sorte que l'on doit mettre manteau et bottes chaque fois qu'on veut aller se faire à manger. Avec des températures de -40, ça devient un irritant.

2- J'ai beaucoup voyagé dans ce type d'hébergement et c'est une des rares fois où j'ai vu une cuisine aussi mal entretenue. Les caissons pour ranger notre nourriture n'ont pas été lavés depuis des siècles. Et je vous conjure de ne pas regarder au fond du bac qui contient les ustensiles de cuisson. Ça fait certainement des décennies qu'il n'a pas été lavé non plus.

3- Il n'y a que deux casseroles potables. L'hôtel serait plus que due pour renouveler cet aspect.

4- Aussi, à cet endroit, j'ai remarqué que les gens sont peu respectueux en ce qui concerne de laisser la cuisine propre, malgré les affiches qui demandent aux usagers de se ramasser.

Banff International Hostel - Banff, Alberta
Fanny de mesquita
3/5

On est resté deux nuits dans cette auberge de jeunesse et même si le staff était très sympa ça n’a pas été une super expérience. Les chambres sont déconnectées des facilités ce qui oblige à affronter le froid extérieur pour manger, faire sa lessive ou juste profiter de la salle commune. Gros plus pour les rideaux à chaque lit qui permettaient d’avoir un peu d’intimité mais la chambre donnait une impression d’humidité et aurait eu besoin d’être rénovée. J’ai eu froid pendant la nuit mais nous avons quand même eu la chance de ne pas avoir les lits donnant directement sur la porte d’entrée et donc sur le froid extérieur à chaque ouverture de celle-ci.

Go up